Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L.A, conseils et autre

Bienvenue sur ma page ! Ici, tu trouveras des astuces, des idées de choses à faire mais aussi des listes des meilleures séries ou fims !

10 trucs à faire quand on s'ennuie

10 trucs à faire quand on s'ennuie

C'est les vacances, il fait moche, tout le monde est parti et c'est le vide, t'as rien à faire, rien du tout. Bon déjà tu sais que t'a des choses à faire c'est juste que t'as la flemme, du coup, tu t'ennuie, et j'ai pour toi une liste de 10 choses à faire quand tu t'ennuies :

10- Regarder des films d'amour

Bah oui, comme ça on prend un pot de glace, une cuillère, et on déprime ! Pour trouver des bons films d'amour, n'hésite pas a aller consulter ma liste !

9- On traîne sur Instagram

Parce que oui, on doit faire la vaisselle, ranger, appeler sa grand mère, mais on es trop occupé à regarder des vidéos de chaton qui se font chatouiller. Instagram c'est le plus gros mangeur de temps au monde. 

8- Préparer à manger 

Tout le monde a la flemme de préparer à manger, habituellement, mais en fait, c'est l'activité parfaite, ça occupe et au final, on a une récompense ! Mais attention là je parle de préparer un truc bourin, du genre pâte feuilletée fourrée à la chantilly et au chocolat, "ça vaaaaa, je sais ce qu'il y a dedans...."

7- On fait des masques

Ça, OK, ça sert à rien, mais c'est l'éclate de se tartiner du yaourt sur la tête. Alors on se détend,  on mixe du yaourt et du citron et on s'étale tout ça sur le visage ! Par contre les rondelles de concombre on oublie, ça sert vraiment à rien et c'est relou.

6- On fait un journal

Un journal intime c'est bien, tu déverse toute ta haine dedans, tu marque tout ce que tu veux, et  tu relis des années après en te trouvant stupide. Alors oui, c'est le moment d'ouvrir les carnets et de dire à quel point tu déteste cette connasse de la file d'attente.

5- On se refait la total de Harry Potter

Ok on connaît par coeur, mais on s'en fout ! 

4- On fait des test sur Internet

Car oui, c'est impératif de savoir quel personnage de tel série es tu ! 

3- On zap à la télé

Et on a vaguement l'impression d'avoir 52 ans et de regarder les reines du shopping a 16 heures tout en râlant car Yvonne nous a dépassé au supermarché.

2- On mange

Car oui, la nourriture est la meilleure amie de l'homme

1- On commence une nouvelle série

Car oui d'habitude on a jamais le temps, et que le monde des séries n'est jamais totalement conquis !  Alors préparez vous un super chocolat chaud, armez vous de couvertures et de granola et perdez toute vie sociale !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
haha tu m'as tuée :') je m'abonne direct
Répondre
S
Merci bien !